Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAT EN AMERIQUE DU SUD!
4 octobre 2007

SOMMES MAINTENANT SUR LA PAZ...

 

 

Salut a tous!

 

Bon juste un petit mot pour vous dire que nous sommes sur La Paz depuis 2 jours, dans cette plus haute capitale du monde (3600-4200m!)...

La ville fourmille de partout avec des petits vendeurs de rues (souvent des femmes!) absolument partout!..

 

Autant vous dire que la moindre balade dans ces rues abruptes demande un certain effort, vu l`altitude (et malgres notre acclimatation)!..

 

Tout se passe super pour nous!

 

On devrait passer une petite semaine sur La Paz et ses environs avant de filer sur le lac Titicaca (1 semaine),puis Cuzco et le Macchu Pichu (1 semaine), avant de quitter Lima le 27/10 pour un retour en metropole ou nous passerons une petite semaine; avant de rentrer a la Reunion (on a hate!) vers le 05/11...

 

 

Voial pour les news..

Come d`habitude, je vous ferais une petit compte-rendu photo de notre passage a Sucre et La Paz...

NB: Les prochains messages seront sur www.matetmonic.canalblog.com...

Il n`y aura plus de messages sur celui-ci!...

Merci pour les commentaires sur le blog et un special bravo pour Tonton Pierrot qui nous a fait rire a chaudes larmes!!! T`es vraiment trop fort (elu meilleur commentateur!!)!!!.

Julien en 2eme rang!!

 

   

Rque: j`ai insere des photos de Monique sur les pages de mon blog (www.matcoul.canalblog.com)

(elle a fait le meme parcours que moi, avec une semaine de decalage (avant moi)): retournez faire un tour sur tous les messages (et particulierement sur le message 6 ou il y a de magnifiques photos du lever de soleil sur le salar (a voir absolument!))...

 

Voila,...

Je vous retrouve d`ici une petite quinzaine!

 

Portez vous bien!

 

A tchao!

   

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
MAT EN AMERIQUE DU SUD!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité