Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAT EN AMERIQUE DU SUD!
28 septembre 2007

APRES PRES DE 15 JOURS DE SEPARATION...

Bonjour a tous..

Eh oui, apres pres de 15 jours de separation, une longue traversee du desert (tant morale que physique!), et apres moults reflexions de part et d`autre, j`ai l`enorme plaisir de vous informer que Monique et moi sommes de nouveau ensembles!...

En effet, la separation, passage douloureux mais necessaire, nous a permis a tous 2 de reflechir de part et d`autre sur notre histoire, si riches en evenements partages,... 

Realisant O combien nous etions attaches l`un a l`autre, nous avons decide de repartir ensemble sur de nouvelles bases pour de nouvelles aventures sur cette  fin de grand voyage, et par la suite a la Reunion...

   

 

(bon, je vous l`accorde, ca fait un peu Dallas,... mais vous l`imaginez bien, on l`a pas voulu: la vie n`est pas toujours un long fleuve tranquille et on s`en serait bien passe!!)

   

       

Je vous ecris actuellement de Sucre, en Bolivie ou nous sommes reunis depuis lundi 23/09/07 et passons des jours tranquilles...

   

Un grand merci a tous ceux qui nous ont tous les 2 soutenus dans ces moments difficiles...

   

 

   

Je vais neanmoins et comme d`habitude, vous faire un "petit" (vous verrez, c`est le message le plus long que j`ai ecris (7 pages!!) !!)  compte-rendu photographique de ces 15 jours passes seul, dans des paysages plus que magnifiques (je n`avais rien vu d`aussi beau!!)...

Monique est elle aussi passee par ces grandioses paysages, avec cependant une semaine d`avance sur moi...

   

   

Je vous invite donc a poursuivre la visite sur les dernieres pages de www.matcoul.canalblog.com , puis que la suite du blog se fera (:-)))  ) sur www.matetmonic.canalblog.com, notre cher bon vieux blog...

(excusez pour le cote un peu complique!!)..

   

Voila, bonne visite a vous et on a tous les 2 bien hates de vous revoir!...

 

DSCN2060__640x480_

 

 

Bien le bonjour a tous!

A Tchao bonsoir!

   

  Matthieu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après avoir eu Monique sur Skype l'autre jour, contents de vous voir à nouveau ensemble. Bigophonez chez nous à votre retour;<br /> on vous bise bien fort<br /> Véro et phil
MAT EN AMERIQUE DU SUD!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité